Flamengo et l'art de vivre carioca

1 Étoiles2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Aucun avis pour le moment)

Loading...

Descriptions


Lors d’une visite d’ un marché local, dans un cadre authentique et familial de Rio de Janeiro, vous pourrez découvrir les fruits les plus exotiques, goûter à la crêpe de tapioca ou encore aux pastels et jus de canne …. Nous vous montrerons la vie de quartier à la carioca, au cours de notre balade sur une petite place bucolique, qui abrite quelques vestiges de charmantes maisons portugaises. Une visite du palais de la république où la présidence avait son siège vous montrera l’importance ancienne de ce quartier, où de nombreuses maisons furent construites pendant la période « Belle Époque » pour finir ensuite sur la visite de l’Eglise où les rois se faisaient baptiser pendant l’Empire.
Une promenade sur la plage et aterro de flamengo qui abrite le célèbre musée d’art moderne, vous plongera également dans l’histoire de la France dite Antartique, le long de la fameuse Baie de Guanabara.

Cette visite se fait le mardi ou dimanche matin. Si vous optez pour une visite le dimanche vous verrez aussi la réunion des musiciens du quartier sur une des places de ce quartier. Elle peut aussi se faire en combinaison de la visite du Corcovado, situé à proximité.